peluches

Peluche Sophie la girafe – aider bébé à grandir !

peluche sophie la girafe

Jouet indémodable et culte, la peluche Sophie la girafe accompagne les enfants pendant les premières années de sa vie. Ces derniers, qu’ils soient petits ou grands l’adorent. En plus d’être un compagnon qu’ils peuvent câliner et serrer contre eux, elle représente aussi le moyen de ne plus se sentir seuls !

Pourquoi Sophie la girafe ?

Depuis plusieurs années, de nombreuses familles accueillent la peluche Sophie la girafe en même temps que leurs enfants. Elle est devenue un must have, un indispensable pour contribuer au développement de l’éveil de votre bout de chou.

Généralement, dès que les enfants atteignent 3 mois, son univers change. Avec la peluche Sophie la girafe, vous l’aidez à attiser sa curiosité. Elle stimule tous ses sens en les mettant en éveil, tout en lui permettant de se divertir !

Meilleure Vente n° 1 Sophie la Girafe Peluche Magique Multicolore
Sophie la Girafe Peluche Magique Multicolore
PromoMeilleure Vente n° 2 Sophie la girafe Peluche Light And Dreams Veilleuse
Sophie la girafe Peluche Light And Dreams Veilleuse
Meilleure Vente n° 3 Sophie la Girafe Peluche bébé 20 cm Ultra Douce, 010336
Sophie la Girafe Peluche bébé 20 cm Ultra Douce, 010336

Les matières qui sont utilisées dans sa fabrication sont minutieusement choisies pour éviter les risques d’allergie. La peluche Sophie la girafe est également accessible à toutes les bourses. Pour vous la procurer, vous n’avez pas besoin de dépenser une petite fortune.

En fonction du modèle choisi, vous pourrez aussi facilement nettoyer la peluche Sophie la girafe que vous décidez d’acheter.

Quelle peluche Sophie la girafe choisir ?

Il existe des peluches Sophie la girafe sous diverses formes : interactive et simple. Le choix entre l’une et l’autre dépend de votre budget et aussi de l’âge de votre enfant.

La peluche Sophie la girafe interactive

Sophie la girafe Peluche Magique Multicolore

La peluche Sophie la girafe interactive est un jouet évolutif. Elle est pratique et aide votre bébé dans son développement.

C’est à la fois un jouet qui stimule son ouïe et son toucher et un ami que votre bout de chou peut câliner.

Certains modèles interactifs permettent aux enfants de comprendre la relation de cause à effet. Lorsqu’ils les touchent. Ils sont équipés de capteurs sensoriels  et lorsque la peau de la girafe ou sa main est touchée, elle déclenche une mélodie.

La peluche Sophie la girafe simple

peluche sophie la girafe

Cette dernière n’est pas interactive, ne fonctionne pas avec les piles et n’émet aucun son. Même si elle est toute simple, elle contribue toujours à l’éveil des enfants. Ils trouvent en elle, un fidèle compagnon de jeu et de câlins.

Autre point important à mentionner, elle est également sous licence CE, ce qui atteste de sa qualité et de son authenticité. En plus de cela, elle est accessible à toutes les bourses !

Son nettoyage est aussi facile. Parce qu’elle ne contient pas de piles, elle peut être nettoyée en machine ou à la main.

 

Il n’y a pas d’âge pour aimer les peluches, et Sophie la girafe n’en fait pas exception. Elle permet à votre enfant de s’amuser sans toutefois se mettre en danger. Sur des sites marchands ou dans des magasins de jouets, vous ne manquerez pas de trouver une jolie peluche Sophie la girafe qui correspond à ce que votre bout de chou aime !

Leave a Reply